Faites appel à une société de portage salarial à Porto !

Vous aimeriez étendre l’activité de votre entreprise dans les plus grandes métropoles européennes, et notamment à Porto, mais vous hésitez devant les nombreuses démarches à accomplir pour ouvrir une nouvelle structure dans un nouveau pays ? N’hésitez plus ! En faisant appel à une entreprise de portage salarial Porto, vous pouvez exercer légalement votre activité au Portugal sans devoir créer une nouvelle structure dans le pays !

Image result for portage salarial Portugal

Voici comment fonctionne le concept du portage salarial :

  1. Une fois que vous avez trouvé votre prestataire pour effectuer la mission, vous négociez directement avec lui les conditions de réalisation de la prestation : nature, durée, prix…
  2. Ensuite, vous établissez un contrat de prestation avec la société de portage salarial de Porto qui fait signer au salarié un contrat de travail de droit portugais pour la mission prévue.
  3. Une fois que la prestation est terminée, la société de portage salarial vous facture les honoraires correspondant à la mission et verse au salarié sa rémunération pour le travail accompli.

De cette façon, vous n’avez plus besoin de créer une filiale de votre entreprise au Portugal. Tout est pris en charge par l’entreprise de portage salarial de Porto.

Vous pouvez, ainsi, embaucher un ou plusieurs salariés, quelle que soit la durée de la mission, un prestataire indépendant ou qui ne possède pas de statut. Les personnes missionnées bénéficient du statut de salarié au Portugal et sont rémunérés par la société de portage salarial.

L’entreprise de portage salarial vous conseille au mieux de vos intérêts et est votre partenaire privilégié dans le pays où elle est implantée. Son objectif est de vous proposer une solution rapide, sérieuse et flexible qui s’adapte à vos besoins et exigences. Faire appel à une société de portage salarial de Porto peut donc être une excellente option pour recruter des salariés au Portugal !

Leave a Reply